dimanche 19 février 2012

Colis Sasa + tag des 11 questions

Ça y est !!!! Mon colis Sasa est enfin arrivé vendredi dernier. Je suis un peu déçue des délais de livraison puisque ma commande date tout de même de septembre, mais ouf elle est bien arrivée, et sans frais de douanes.
J'essaierai de vous faire une review de chaque produit ^^

IMGP5356


Et sinon j'ai été taguée par Lupiotte, les fameuses 11 questions qui avaient fait le tour de la blogosphère sans encore passer par chez moi. Donc je m'y colle:


- 1. Quel est l’endroit où tu rêves de vivre ?


A la campagne (un retour aux sources pour faire simple). Précisément retourner de là d'où je viens: mon petit village perdu en Belgique.


- 2. Quelle est la personne que tu idéalises le plus ?


Harrisson Ford sans doute :)

- 3. La rencontre la plus excitante qui pourrait t’arriver ?

Hum .. là j'hésite: ou Tim Burton ou les membres de Nightwish...

- 4. De quel objet fétiche ne peux tu pas te passer ?

J'en change assez souvent, ça dépend des moments. Là tout de suite je dirai ma Blythe: Coriandre, que j'ai tendance à emmener avec moi partout.

- 5. Quel était ton rêve quand tu étais petite ?

Je voulais être James Bond ou Indiana Jones

- 6. Si tu pouvais passer une journée à faire ce que tu veux, sans soucis d’argent et sans conséquence, que ferais-tu ?

J'emmène toute ma famille dans un parc Disney et on ferait toutes les folies que proposerait le parc!

- 7. Si tu pouvais changer le destin d’un personnage de roman, lequel ce serait ?

Roméo. Je l'empêcherai de s'empoisonner en le prévenant que Juliette n'est qu'endormie, et ainsi ils auraient une fin heureuse.

- 8. Tu t’imagines comment dans 10 ans ?

Je n'y pense pas trop: j'ai peur que 10 ans de plus ne fassent que dégrader ma santé.

- 9. Si tu devais te définir en 3 adjectifs?

Perspicace, maladroite mais prévoyante.

- 10. Si tu étais une héroïne de film, qui serais-tu?

Je piquerai volontiers la place de Leia .. ;p

- 11. Et pour finir, quel est le déguisement de tes rêves pour une soirée déguisée ?

J'adorerai me déguiser en Quorra (Tron Legacy)

Donc à mon tour de poser 11 questions. Par contre je n'ai pas 11 personnes à taguer. Je vais donner ce tag à Mademoiselle Umako, Fushia Groan, Eldraid, Moeri (qui organise un giveaway en ce moment) et puis toutes celles qui ont envies ^^ (mais laissez-moi un commentaire avec le lien de vos réponses).


1- Quel est ton dernier achat?
2- De quel produit de beauté ne peux-tu pas te passer ?
3- Décris-moi ton look/ton style ?
4- Ton personnage fictif préféré ?
5- Quel est l'artiste que tu admire le plus ?
6- As-tu une collection ? si oui de quoi ?
7- Quel est la chose pour laquelle tu es le plus douée ?
8- A quelle chose ne peux-tu pas résister ?
9- Si tu étais riche, quel objet hors de prix ou complètement fou t'offrirai-tu ?
10- De quoi es-tu fan ?
11- Quelle est ta plus grande source d'inspiration ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu avais commandé en septembre et tu le reçois seulement maintenant!!!!!
    Là, c'est pas normal, habituellement, ça prend maximum 1 mois!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince j'ai écris septembre. Non non je l'ai commandé en janvier en fait ^^"
    (je sais pas pourquoi dans ma tête c'était décembre et je sais pas pourquoi j'ai écris septembre .. hum lapsus écrit ? ).
    Enfin ce que j'ai trouvé particulièrement long c'est le temps de préparation de commande: mon colis n'a été envoyé que 2 semaines après ma commande Oo

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le questionnaire en fin d'après-midi ou dans la nuit ! (On doit nous aussi reposer 11 questions ou c'est facultatif ?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui il faut que tu pose 11 nouvelles questions :) (et normalement tu doit taguer 11 nouvelles personnes, mais comme le tag a déjà fait le tour de nombreux blogs, j'ai abrégé).

    RépondreSupprimer
  5. Possible que ton colis soit resté coincé pendant tout ce temps à la poste de Hong Kong, ils sont surchargés alors parfois les colis y restent pendant plusieurs semaines avant d'être réellement envoyé!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis rarement tagée alors mes questions sont peut-être un peu stupides, mais tant pis : je change les questions ?

    RépondreSupprimer