lundi 20 février 2012

Espie Vitamin-E + Honey lipcare

Coucou !

Première review de mon colis Sasa, pour l'un des produits dont j'avais le plus besoin: un nouveau baume à lèvres.
J'ai l'habitude d'utiliser des labello parfumés, oui mais voilà: ils ne font pas du tout leur travail! Ils ont beau sentir bon et donner une jolie teinte à mes lèvres, ils ne les hydratent pas du tout. Pire: is vont jusqu'à me donner une sensation de soif (et je dois en remettre toutes les 5 minutes). J'avais donc les lèvres dans un sale état.

Je sais que tout le monde en ce moment ne jure que par les macarons de chez It's Skin, mais je n'arrive pas à passer le pas G-Market, et encore moins juste pour ce petit produit. Donc j'ai cherché un petit nouveau chez Sasa, et si il peut être efficace et à petit prix, c'est encore mieux.

J'ai jeté mon dévolu sur la marque Espie, j'ai longtemps hésité entre le baume au lait ou au miel, j'ai finalement choisi celui au miel, un ingrédient que j'adore en cette période. Son prix: 3,60$ (env. 2,70€)




Ce qu'en dit Sasa: Des ingrédients nourissants qui apaisent les lèvres et les gardent hydratées toute la journée, aide à réduire l'apparence des ridules et peut s'appliquer comme base de rouge à lèvres.

Mon avis: J'ai bien fait de choisir celui au miel, car son odeur est juste à tomber. Je n'arrive pas vraiment à la décrire, elle me rappelle quelque chose mais impossible de mettre le doigt sur quoi.
Je préfère un format tube que des petits pots: plus facile à appliquer, surtout quand on a des gants lol.
Coté hydratation je suis conquise. En un jour ce petit baume a réparé mes lèvres et leur à rendu leur souplesse en les ré-hydratant. Par contre ils exagèrent un peu sur le coté "toute la journée": j'en mets au matin et j'en remets l'aprem.
Pour les ridules je ne pourrai pas vous dire si c'est efficace: je n'en ai pas. Tout comme base de rouge à lèvres: je n'en porte pas en ce moment.

Pour résumer je suis donc très satisfaite de mon achat. Lorsque je l'aurai fini je prendrai peut-être celui au lait pour comparer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Du miel, yummy ! C'est un petit quelque chose qui serait d'utilité publique pour moi, puisque mes lèvres sont constamment gercées avec ce froid (moi qui aime l'hiver). Brrr. Et puisque j'ai perdu mon baume - et que j'ai tendance à en abuser, aussi... je me laisserais bien tentée.

    RépondreSupprimer
  2. Ben si tu as d'autres choses à commander sur Sasa, profites-en .. sinon c'est pas vraiment utile de passer commande chez eux juste pour un baume à lèvre ^^"

    RépondreSupprimer