jeudi 16 février 2012

Routine Maquillage

Je ne me maquille moins souvent qu'avant c'est un fait.
Mais j'avais envie de vous présenter ce que j'utilise le plus souvent. Je porte plutôt un maquillage naturel, le but est juste de me donner bonne mine la plupart du temps (et c'est pas gagné avec mon teint cadavérique).

- Palette Tokidoki Mozzarella
-  Poudre Mineralize Skinfinish naturel medium de M.A.C
- Mineralize Blush  warm soul de M.A.C
- Crayon ideal sourcil Arcancil 200 brun
- Mascara sephora full action en brun
- rouge à lèvre agnès b. en 2071 pink (plus fabriqué)


Oui je suis une fénéante du teint alors que c'est mon point faible, je sais ^^"
J'aime beaucoup ma petite palette Tokidoki, ses teintes sont très jolies: pailletées ou nacrées.
J'aimerai beaucoup me trouver une palette nude avec des fards mats. La mode étant aux nacres et à l'irisation, ce n'est pas gagné. Bien que la palette matte eye de Too Facette qu'à présenté Kleo me tente beaucoup.


Et vous ? Êtes-vous aussi accro aux teintes nudes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi et ne me maquille le teint que rarement. En fait non, une fois sur deux je mets juste de la crème matifiante. Et une fois sur deux je mets cette crème et un peu de poudre libre, même pas de fond de teint compact (ou si, lorsque je sors en soirée uniquement) et je me sens bien et belle :)

    Bonne soirée à toi et à très bientôt,
    bises bises à toi.

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Ah de mon coté si je me maquille, le teint est mon minimum (j'ai une tête de malade .. au sens littéral ^^"). Mais je suis une fainéante et je n'aime que les poudre, donc ..

    Merci d'être passée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les couleurs nude, moi aussi. Je ne me maquille pas non plus excessivement, juste un peu de poudre (ma peau est claire aussi) et un peu de blush - j'aime bien les joues légèrement rosées ! - et puis de toute façon, je n'aime pas les "maquillages excessifs".
    La couleur sur ta paupière est très jolie... bel oeil ! :)

    RépondreSupprimer