jeudi 12 janvier 2012

Blabla 2

Ayé mon colis Yves Rocher est arrivé !
Le temps de tester puis je ferai une petite review vidéo, mais pour cela il me faudrait un micro ..  celui de mon casque n'est pas suffisant.
Je me suis également commandé un col en fausse fourrure imitation daim très mignon. Je vous en dirai plus une fois reçu.
J'attends un mail de japonica market me signifiant l'envoi de ma commande wonder rocket mais pour le moment ils ont passé la commande, je pense qu'ils attendent eux-même d'être livrés.

Et puis j'ai très envie de faire un petit cadeau à Coriandre, un petit diadème fleuri à bois de cerf ce serait mignon non ?


J'ai récupéré mon stock de perles de rocailles, ce serait pas mal que j'en fasse quelque chose, mais je n'ai pas encore décidé quoi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: