jeudi 12 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: Jour 11

Day 11- name 5 of your favorite mori girl style songs or musicians, even if they’re not explicity “mori.”

Je ne connais pas de musique dite "mori". Ce que j'écoute n'a sans doute rien à voir avec ce style.
Mon groupe préféré est Nightwish, mais je ne suis pas amatrice de métal à la base. J'écoute surtout des bandes originales de film.
Coté français c'est Zazie, Calogero, Stanislas... coté anglais Phill Collins ... et d'autres ..
J'aime aussi les musiques et chansons à influences celtiques.
Donc impossible pour moi de nommer 5 chansons ou chanteurs mori, parce que même si ce que j'écoute n'est pas explicitement mori, ça ne l'est tout simplement pas du tout.

Mais ça m'empêche pas de faire un petit partage ;)
Un clip dont j'aime énormément l'ambiance (et quel lit!). Finalement je trouve son ambiance quand même un peu mori sur les bords, lol.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire