samedi 28 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: Jour 25

Hé hé on arrive presque au bout (^_^)
Day 25- What’s your favorite animal and why?

Le chat, en général c'est un animal calme, mais c'est surtout son indépendance qui me plaît. J'en avait 4 chez mes parents, je m'en occupais, mais de tous c'était Duchesse la plus indépendante et la plus calme. Sur les 4, 2 étaient "les miens": Duchesse et Saïto. J'avoue qu'avoir un animal me manque, mais ici c'est beaucoup trop petit.



Je n'aime pas les chiens en général mais par contre je craque complètement sur les Corgi depuis Nintendogs (et cowboy beebop a dû en remettre une couche). Si je pouvais retourner en Belgique et vivre à la campagne, bien que j'adore les chats, dans mon état actuel je préfèrerai probablement un chien, qui pourra m'aider dans certains gestes quotidiens. De plus la compagnie d'un chien est différente de celle d'un chat. Car si l'humain est maître pour un chien, le chat, lui, n'a pas de maître ... et en ce moment une petite compagnie qui soit toujours à mes cotés ne serait pas de refus .. et puis le promener me forcerait à sortir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire