mercredi 4 janvier 2012

Tutorial coiffure 1

Voilà, ça y est, je viens de réaliser ma première vidéo.
J'espère qu'elle est assez compréhensible et que cette coiffure vous plaira :)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello ma belle, super sympa de te revoir en video, merci pour ce tuto ca fais plaisir, je me plonge un peu dans ce style mori qui est fort charmant je dois dire... Bonne continuation et plein de bonnes choses pour 2012 <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3<3
    Pour la prochaine je pense faire un toto maquillage nude, ou peut-être une review de mes achats, je ne sais pas encore.

    C'est un style très doux et calme, chaleureux, je me sens bien dedans, c'est tout ce dont j'ai besoin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Shéris (je t'appelle Shéris ici, si cela ne te dérange pas !^^).
    Je découvre ton blog et je te découvre en vidéo, ce qui est très sympathique !
    Tu as d'ailleurs un air de douceur qui correspond bien à l'idée que l'on peut se faire d'une Mori Girl.
    Vidéo parfaitement maîtrisée et coiffure adorable, que je ne tarderais pas à réaliser chez moi, dès que mes cheveux auront un peu repoussé (obligée de couper ici et là - :)).

    Fauna - que tu connais via le surnom Griddlebone !

    RépondreSupprimer
  4. Non non ça me dérange pas ^^
    Merci pour l'air de douceur, ça me change: On me disait souvent quand j'étais ado que j'avais l'air fâchée ... en fait c'était simplement à cause de mes sourcils qui sont assez durs .. ^^" donc là c'est un compliment que tu me fais, merci !
    J'espère que la prochaine vidéo sera de meilleure qualité ^^"

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les sourcils... J'avais une copine au collège qui en avait des très fournis, très noirs, très beaux de mon point de vue. C'était un peu pareil que toi, les gens se méprenaient souvent sur son humeur (il ne leur en faut pas beaucoup, franchement).
    J'aime bien justement l'air que tu dégages parce que c'est un mélange de la douceur évoquée et de sérieux (pas dans le sens "sévère", mais dans le sen de "grave", qui est un terme noble à mes yeux).
    Au fait, la poupée au premier plan, est-ce Coriandre (ou une autre ?) ?

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement les sourcils "à la russe" sont à la mode et on est plus embêtées avec nos sourcils naturels ^^
    Oui c'est bien Coriandre ^^ Pour voir mes autres poupées il faut basculer sur mon autre blog: http://sherisdoll.net/blog/
    Comme ici c'est mon blog mori et que seule Coriandre en porte, ce sera la seule qu'on verra ici je pense ^^

    RépondreSupprimer