mercredi 4 janvier 2012

Mori girl 30 days challenge - Jour 1,2&3

Day 1: - naturally, our first question is how did you get into mori girl?

En fait je ne sais plus très bien comment j'ai connu ce style ... sur des forums loli sans doutes...
Et certainement en me disant que ce serait super sympa à porter quand je ne voudrai plus porter du lolita...
Au final la vie a accéléré les choses. Ne supportant plus les vêtements trop compliqués, ou trop serrant, j'ai surtout envie de confort et de choses douillettes, de couleurs réconfortantes .. et le mori s'est imposé à moi ..
Et puis j'ai jamais été doué avec la mode, les coordinations, tout ça .. je suis plutôt du genre à prendre le premier truc qu'il y a dans le placard en fait ^^' . Donc +1 pour le coté pas prise de tête de la mori girl.
Ajoutons à cela que je suis une pure campagnarde et puis voilà ... c'est pas très compliqué, ça a coulé tout seul ..
Day 2: - Who is/are your mori girl idols? who inspires your fashion?

Personne. Ce ne sont pas des gens qui m'inspirent mais plutôt des décors .. et à la limite des personnages imaginaires, comme Hagu d'Honey and Clover par exemple.
La campagne anglaise, les contes de Beatrix Potter et le bois derrière la maison de mes parents.


Day 3: 3- Have you ever lived in a rural environment? if you have, do you think it influenced your mori-ness? if you never have,  do you think living in a suburban or urban environment influenced your style any?

Avant d'arriver en France j'habitais dans un petit village belge perdu, fait de quelques maison avec un bois derrière (Le bois de la Houssière, que j'adorais).
Je pense pas que ça ait vraiment inspiré mon style. C'est souvent quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte de la valeur que ça avait et je me suis rendue compte à quel point j'aimais ce bois et la nature qu'une fois qu'il m'a fallu vivre en ville.
Je pense que l'environnement a une influence sur nous, mais pas forcément sur notre style vestimentaire. En tout cas ce n'est pas mon cas.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire