vendredi 13 janvier 2012

Review Yves Rocher

Yves Rocher, la plupart d'entre nous connaissent depuis toute petite. C'est mon cas. J'ai souvent utilisé leur produit petite, adolescente .. et puis quand je suis devenue adulte j'ai testé d'autre marques, y ai trouvé mon bonheur etc ..
Pourtant je continuais d'aller chercher des petits dépannages chez YR, mais plutôt maquillages. Je n'ai pas utilisé leurs produits pour la douche ou les soins depuis un moment.
Quand j'ai vu qu'ils proposaient une nouvelle gamme bio et qu'ils avaient fait des changements j'ai voulu tester ça.

J'ai donc commandé:
- Le gel douche plaisir nature à la vanille bio
- L'exfoliant assorti
Parce que quand j'étais ado j'adorais celui à la pêche, mais je trouvais leur vanille trop forte. Vu qu'ils utilisent maintenant de la vanille bio je me suis dit peut-être que maintenant elle sentira moins fort. Et puis j'ai pas utilisé de truc à la vanille depuis longtemps.
- La Lotion du Coucher.
Je cherche a me faire un petit rituel beauté avant de me coucher. J'ai lu qu'avoir un rituel, de petites habitudes pouvait aider le corps à s'endormir. Donc en voyant cette lotion j'ai sauté dessus.
- Le shampoing pour reflets bruns
Parce que je suis toujours à la recherche du parfait shampoing liquide qui me fera des cheveux brillants, doux et en bonne santé.

 


Bon, et je suis toujours confrontée au même problème: une fois ma vidéo mise en ligne la qualité devient pourrie. Donc si vous connaissez un truc, une astuce, je suis preneuse, ou même si vous connaissez des programmes assez simples d'utilisation qui peuvent m'aider, je suis toute ouïe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore ta voix, tu n'avais pas menti, elle est toute douce.
    Par contre, je ne peux pas t'aider pour les vidéos... je ne sais même pas les mettre en ligne. Et oui, il paraît - je m'étais un peu renseignée vu que j'ai des problèmes pour m'endormir, et que l'insomnie est mon amie - que les habitudes, faites tranquillement, aident à s'endormir.

    RépondreSupprimer