samedi 14 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: day 12 &13

Day 12- name 5 mori girl style hobbies!

- Photographie de la nature (paysages, végétaux, animaux,...)
- La cuisine (miam des biscuits maisons!)
- La couture
- Le tricot (pour se faire une mégaaaa écharpe)
- Le dessin (mon chéri veut que je m'y remette)
Day 13- What films, if any, inspire your mori girl look and life?


Miss Potter. J'aimais ces histoires quand j'étais petite, mais j'ai admiré la femme en voyant le livre et en m'instruisant sur sa vie. Pour moi c'est une sorte de mori-girl à l'époque victorienne: Elle aime une vie simple, la nature, les arts manuels, les promenades et veut sauvegarder la campagne anglaise. Ce qui à l'époque il faut le dire, n'était pas une des préoccupation majeure.
J'aime aussi la bande son, calme et reposante. Donc, oui, ce film m'inspire.

Sinon c'est étrange, mais tous les Miyasaki ^^ Je ne saurai vous dire ce qu'ils ont de mori. Mais ils m'inspirent, c'est tout ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire