mardi 10 janvier 2012

Petites trouvailles pour Griddlebone

Donc comme Griddlebone a eu un coup de coeur pour un bonnet bien poilu porté par un petit personnage dans un de mes précédent articles, je lui ai dit que je ferai une petite recherche.

Voilà les résultats:


Sur Etsy,


Sur Ebay,


chez Wonder rocket,


Et puis mon coups de coeur qui ne correspondait pas à la recherche mais que je trouvais amusant ^^

Sur Yesstyle,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waouh !
    Excellentes trouvailles, merci beaucoup d'avoir pensé à faire des petites recherches ! J'adore ce genre de choses, vraiment. En plus, il y a les liens si jamais j'ai envie de céder à la tentation !
    Merci beaucoup, encore une fois !

    Fauna/Griddlebone.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les prix j'ai été assez surprise, je pensais en trouver des moins chers.
    Pour les liens c'est normal ^^ à quoi ça sert de les trouver si je te dis pas où lol.
    N'hésite pas à me demander si tu cherche autre chose: j'adore fouiller le net ^^

    RépondreSupprimer
  3. Me connaissant, j'aurais posté les images sans les liens.
    Si j'a

    RépondreSupprimer
  4. Me connaissant, j'aurais posté les images sans les liens. J'ai tendance à me précipiter quand je trouve quelque chose de chouette, pour vite le partager !
    Si j'ai une autre demande, je sais où me tourner. :)

    RépondreSupprimer