mardi 10 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge : Jour 8 & 9

Day 8- What is your favorite type of plant life? whether it be tree, bush, flower, fruit or vegetable? why is it so special to you?

Les fruits. Parce que je suis une grande gourmande ^^" J'aime particulièrement les fraises, les mandarines, clémentines et ananas.

Sinon mes fleurs préférées sont les oeillets et les désespoirs de peintres (assez durs à trouver d’ailleurs).


Les œillets car il y en avait plein dans le jardin de ma mamie .. et qu'est-ce qu'ils sentaient bon!
Les désespoirs de peintre car c'est absolument minuscule, et pourtant plein de détails, petite je pouvait rester longtemps à plisser les yeux pour les regarder.




 Day 9- list 10 words that remind you of mori girl or inspire your mori girl life.

- Nature: ben oui: essentiel et dans tous les sens du mot.
- Deer: faon en anglais, la forme sous laquelle je côtoie ce mot le plus souvent. L'animal fétiche des mori-girls bien que ça ne soit pas mon préféré, mais quand je vois ou lit ce mot, cela me fait tout de suite penser à du mori.
- Bois 1: une très noble matière, quand elle est bien travaillée. Mon petit frêre est menuisier et peut en parler pendant des heure. Pour moi c'est surtout une matière chaleureuse.
- Bois 2: Le bois dans le sens d'une petite forêt, comme celui qu'il y a derrière chez mes parents, que j'aime énormément et dont j'ai beaucoup de mal à me passer.
- Campagne: Mon chez moi ... un petit village méconnu ... qui malheureusement a de plus en plus d'habitants, mais qui me manque aussi énormément et dans lequel j'aimerai retourner vivre ...
- Automne: pas ma saison préférée, mais celle qui pour moi a les plus jolies couleurs, c'est quand la nature revêt sa palette de Mori-girl, lol.
- Cocooning: vive le confort bien au chaud!
- Bien-être: prendre soin de soi ... hummmm <3 (un bon bain avec un pain moussant de chez LUSH .. ).
- Tumblr: Là où se trouve la majorité de la communauté mori.
- douceur: je ne peux pas imaginer une mori-girl qui ne soit pas douce ... bon ça doit sûrement exister ... mais pas dans mon petit monde à moi lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire