vendredi 6 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: Jour 5

Day 5- name 5 things you dislike about mori girl.

1- Quand je fais du lèche-vitrine sur le net dans une boutique dite "mori", qu'un vêtement m’intéresse et que je m'aperçoit que la fourrure utilisée est vraie.

2-  Quand je vois des mori girl avec des faux cils et 3 tonnes de maquillages comme les gyaru ou les lolis américaines .... On doit pas avoir la même vision du "naturel".

3-  C'est tout (^_^) et j'ai déjà dû me creuser la tête. Difficile de trouver quelque chose que je n'aime pas dans ce style.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. idem pour le 1-
    on ne peut pas se prétendre mori girl avec de la vrai fourrure sur le dos !!!
    la vrai fourrure c'est pour ceux qui n'ont pas de cœur

    RépondreSupprimer