lundi 11 juin 2012

Ultimate deep Repair Wheat Protein - Sasatinnie

J'ai les cheveux longs, et pour moi l'après-shampoing, c'est essentiel. Donc, il y a plusieurs mois, je me suis acheté cet après-shampoing chez Sasa.

IMGP5373Le prix ? A l'époque j'ai payé 6.30$ (4,76€) pour 225ml. Sasa en a baissé le prix à 5.10$

Ce qu'en dit Sasa: Le site nous promet une hydradation, et réparation profonde des cheveux.

Ce que j'en dit: J'ai commandé ce tube en janvier et ne l'ai toujours pas fini. Contrairement aux après-shampoings que j'ai l'habitude d'utiliser, il n'y a pas besoin d'une grand quantité de produit: la texture s'étale bien et se fond dans les cheveux, démêlant rapidement les cheveux longs.
Pour l'hydratation profonde je n'ai pas spécialement vu de différence; mais quand ils sont séchés mes cheveux sont doux, souples se coiffent facilement, c'est tout ce que je demandais à ce produit.
J'aime aussi énormément son format, très pratique à utiliser et à doser même avec les mains mouillées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire