mardi 14 février 2012

Morigirl pelucheuse

Comme j'avais du mal à m'endormir je vous ai fait une petite page explicative sur le style Mori. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas (^_^).
Et puis maintenant j'ai enfin réussi à me dépatouiller avec wordpress, donc vous pouvez à nouveau laisser des commentaires.

De mon coté j'ai enfin reçu mon sac à dos (qui me servira de sac à main, il me déséquilibrera moins pour marcher et me sera plus facile à porter). Il est troooop doux! Comme une peluche !! Je l'adore !

Sac à dos pelucheux

Le sac-à-dos est le sac par excellence de la mori-girl (suffit de regarder les sélections de magazines mori). La mode en France n'étant pas au sac-à-dos, en trouver un à mon goût sur les boutiques françaises et à prix raisonnable n'était pas une mince affaire, je me suis donc redirigée vers ebay.

Je l'ai commandé ici. Commandé le 1er, il est arrivé aujourd'hui soit exactement en 2 semaines, le délai habituel pour les commandes en Chine.
Il correspond parfaitement à la description de la vendeuse (qui répond rapidement aux questions, soit dit en passant).
Je pense que je recommanderai chez elle pour celui de printemps/été (parce que la peluche ça tient trop chaud) si j'arrive à me décider entre les 2 autres modèles qui me plaisent (un fleuri, et un avec empiècement de dentelle, mais plus cher, dommage...).

Alors je sais que les sac à dos c'est pas vraiment la mode en France, mais vous, c'était quoi le dernier sac-à-dos que vous avez acheté?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog en farfouillant sur le web et je le trouve superbe ! j'aime bcp ^_^ ... C'est par hasard que j'ai connue le style Mori et j'ai enfin pu mettre un nom sur mon style vestimentaire qui jusque là était pour moi ni plus ni moins qu'un mélange vintage et bobo ecolo lol. Ce sac est adorable,moi méme j'ai bcp de mal a trouver le sac fait pour moi car j'aime le coté pratique du sac a dos mais ce n'est pas trés esthétique ou féminin ==' pour le moment j'ai un eastpack des plus banal mais je crois que je vais aller faire un tour sur Ebay lol ... Merci encore et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai un Eatspack aussi ^^ mais il date de mes années d'études et est décoré de cette époque. Ayant beaucoup de mal à faire mon âge, le porter n'arrange pas mon cas. Donc je l'utilise encore, mais je me vois mal le porter tous les jours :)
    C'est vrai que le sac à dos n'est pas très féminin.. dans mon cas c'est une question de santé ..
    Il existe plein de sac à épaule, bandoulières assortis au style mori, j'en ai mis une flopée sur mon Tumblr.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des soucis de dos et d'épaules c'est pour ca que le sac a dos est le seul qui me fasse pas un mal de chien a porter ==' puis c'est tellement pratique moi qui ai les mains prises a chaque sorties dehors lol. Je suis aussi dans le méme cas concernant mon age,on m'en donne 16 alors que j'en ai 24 et c'est pourquoi j'ai tenter plus d'une fois de passer du sac a dos au sac a mains mais je m'en sors pas ... Les fringues aussi,j'ai souvent des bonnets nounours ou des t-shirt imprimés avec des trucs un peu kawaii,ca n'arrange pas mon soucis d'age mais comme pour les sacs,aprés avoir essayer des styles plus conventionnels je revient tjs a mon allure d'ado lol

    RépondreSupprimer