jeudi 2 février 2012

Mori Girl 30 day challenge: The end

Day 28- Has getting into mori girl changed your perspective on life or how you life at all? how so?

Non. C'est ma santé qui a fait changer mon style vestimentaire (pour aller au plus pratique et au plus confortable), ma perspective de vie, mes envies, mes priorités et ma façon de voir.
Je continue de penser et de dire que ce n'est pas un style vestimentaire qui doit définir notre vie (par conséquent je trouve cette question hors sujet dans mon cas).
Day 29-  What other fashions are you interested in, if any?

Les styles japonais en général. Mais je ne me renseigne pas forcément dessus.  Cela dit je pense m'interesser à un peu près tous les styles, sans forcément le rechercher de moi-même. j'ai des copines de touts les styles donc forcément à force on commence à connaître certains domaines.
Avant je m'interessais beaucoup au lolita. Maintenant je pense en choquer beaucoup si je dis que je trouve que mettre le prix d'une IRM dans une robe qu'on ne portera plus après ses 30 ans est futile (et idiot).
Day 30- describe your ideal ‘mori girl day.’

Hum, c'est un jour de rêve qi n'arrivera jamais sans doute. Déjà ce jour je le vivrai dans ma campagne natale, dans une maison et non un studio.. Une maison très paisible où je passerai mon temps dans un fauteuil relaxant (type transat)avec un bol de thé près de moi à caresser mon chien .. je prendrai le temps de préparer un bon petit repas .. et puis l'aprem je prendrai mon vélo pour promener mon chien, pousser peut-être jusqu'au bois ... et en rentrant passer par le jardin pour prendre soin de mes plantes aromatiques ...
Et puis le soir au salon, avec le craquement dans la cheminée commme fond sonore, dans les bras de mon chéri bien au chaud.
C'est pas extraordiaire. C'est simple .. mais je pense qu'une mori girl sait se satisfaire de chose simples.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire