dimanche 29 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: jour 26

Day 26- When you’re out in nature, where do you often find yourself? (in the woods, a lake, river, etc. what’s your favorite spot? describe it for us!)

Celles qui me lisent vont sans doute le deviner, je vais encore le rabâcher, mais c'est toujours le bois derrière mon village. Surtout le parcours vita .. par pour les exercices qui y sont, mais parce que je l'ai tellement suivi ce sentier ... y a des arbres à pertes de vue, on entend plus les voitures .. on ramasse des châtaignes, des faines, on croise plein de champignons, des roues de sorcières et des framboisiers .. en automne c'est absolument magnifique.


J'aime également la mer du nord et ses dunes. Un comble me direz-vous à la côte d'azur. Mais savez vous qu'ici il n'y a pas de dunes ? Normal: il n'y a pas de sable, et donc pas de coquillage. En fait si vous avez pas envie de bronzer y a rien à faire ici. Au moins à la mer du nord j'allais à la pêche à la crevette, en promenade dans les dunes, faire des châteaux de sable et des promenades au coucher du soleil. Ici toutes ces choses je ne peux pas les faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire