mercredi 5 septembre 2012

Breast Up Massage Treatement Oil - Dr. Q

Aujourd'hui j'avais envie de parler d'un genre de produit que j'utilise pour la première fois: un rafermissant pour les seins.
Il y a plusieurs mois j'ai tout simplement fondu, et le poids qu'on perd, c'est comme celui qu'on prend: Jamais à l'endroit où l'on veut.
Résultat mes petits seins avaient perdu de leur galbe, et ça me minait le moral. Je me suis donc mise à la recherche d'un produit pouvant remédier à mon problème. J'ai opté pour un produit de Dr. Q, composé de plusieurs huiles essentielles.


Son prix ? acheté 13,50$ (env. 10,30€)sur Sasa.com

Mode d'emploi: Déposer 4 goutes d'huile dans le creux de la main et les chauffer .. puis répartir sur les seins par des massages circulaires.

Mon avis:

- Concernant le Packaging:
Pour la fantasie on repassera, mais il est classe. Il est pratique: Une pipette permettant de doser les gouttes efficacement. Quatre gouttes, pas une de plus, pas une de moins.



- Son odeur et sa texture:
Pour la texture, c'est de l'huile, tout ce qu'il y a de plus huileux. Quant à l'odeur, elle est assez forte puisqu'il s'agit d'huiles essentielles, cela en indisposera peut-être certaines. Personnellement je trouve que ça sent très bon (quelques huiles présentes: Lavande, agrumes, hortensia, thym, jojoba .. )

- Son effet
Non cette huile ne vous fera pas gagner une taille de bonnet, je vous vois venir ! Par contre mes petits seins ont retrouvé leur galbe et leur fermeté au bout d'une cure (26 jours), et c'est tout ce que je demandais à ce produit. Je suis donc tout à fait satisfaite.

Apparemment cette huile n'est plus disponible sur le site Sasa.com pour le moment. J'ai remarqué que la marque avait cependant un nouveau produit dans le même genre, ici. Mais attention, sa composition n'est absolument pas la même: il n'y a plus grand chose de naturel dans ce dernier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire