samedi 23 juin 2012

Blabla 6

 



La semaine prochaine je m'envole pour la Belgique, passer me ressourcer quelques jours chez mes parents. Hier vu que je sortais avec une amie en ville j'en ai profité pour acheter quelques cadeaux à ramener à ma famille.
Le soucis, c'est que comme je n'étais pas sortie en ville de puis très longtemps, hé bien j'en ai profité pour m'acheter ce que je voulais pour moi ...




Au menu de ce que je voulais m'offrir depuis longtemps il y avait:

- L'huile prodigieuse de Nuxe (Et puis elle était en promo chez un petit pharmacien, je ne me suis pas faite prier)
- Une écharpe/foulard légère pour éviter les maux de gorge quand la soirée de rafraichit
- Du baume du tigre - Un pote m'a dit que c'était génial pour les migraine, don verra lors de la prochaine.
- L'eau de Menton - Parfaite pour cet été, cela faisait un moment que je voulais  m'en offir un petit flacon
- De l'autobronzant: Parce que ça le fait pas de partir de la Cote d'azur et d'arriver en Belgique moins bronzée que ses parents. Cette année j'ai décidé de sauter le pas et de cacher mon teint maladif.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh l'huile prodigieuse de Nuxe !!! Elle me faisait envie cette huile ! Finalement j'ai opté pour une autre (dont je parlerai bientôt sur mon blog) Tu me diras si elle est bien ^^ Tu l'as eu en promotion ? cool ! ça te l'a fait à quel prix du coup ??
    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog pour l'autobronzant que je vois sur ton article ;-) Non tu n'es pas obligée de faire un gommage avant chaque utilisation mais fais-en de temps en temps (une fois par semaine) pour que ta peau soit bien lisse (ça évite les traces)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci pour ta réponse!
    Effectivement je n'ai pas fait de gommage aujourd'hui et je n'ai pas de trace ^^
    Pour l'huile je l'ai eue à 19,90€ au lieu de 36€ et des poussières. Je la trouve géniale! Un peu moins sur mes cheveux, elle leur donne une texture très lourde à laquelle je ne suis pas habituée.
    Je ferai surement un compte-rendu (^_^)

    RépondreSupprimer