jeudi 26 janvier 2012

Mori Girl 30 day challenge: Jour 23

Day 23- is your hair long or short? what’s your favorite hairstyle?

Pour l'instant on dira mi-long. Je voudrais bien retrouver les longueurs de mon enfance. De quoi rire quand on pense qu'il y a un an je m'était presque battue pour pouvoir avoir à nouveau les cheveux courts et encore je m'étais retenue.
Force est de constater que mes nombreuses colorations ont abîmé mes cheveux et je cherche de quoi les aider en ce moment. De préférence des soins sans rinçage (je n'ai pas droit à la levure de bière donc faudra m'en passer).
J'attends avec impatience ma commande Sasa pour tester le baume Yanagiya au camélia ^^

Sinon mon style favori .. je n'en ai pas en particulier .. je peux aime les longues chevelures sauvages comme les coupes très très courtes. En ce moment j'aime bien me faire un High-Bun mais le plus souvent c'est une demi-queue, juste pour empêcher mes cheveux de me tomber dans les yeux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire