samedi 7 janvier 2012

Blabla 1

J'ai passé une commande chez Wonder Rocket par l'intermédiaire de Japonica Market. Je vous ferai une review quand elle sera arrivée ^^
Ce que je peux déjà vous dire, c'est que WR a un succès fou (bon, ok: on est en période de solde mais quand même): l'intermédiaire me mail tout le temps pour me dire que le coloris de la jupe que je veux est sold out, j'ai dû le changer 2 fois déjà lol.
Déjà 1 bon point pour l'intermédiaire: sa réactivité. On verra dans le temps pour le reste ^^

J'ai aussi passé une commande chez Yves Rocher, tester leur vanille Bio. Je me souviens de leur ancienne gamme plaisirs nature à la vanille, qui m'étais vraiment trop forte. Donc on verra bien. Et d'autres produits que j'aimerai tester.
Oui une commande YR pour me consoler de ne toujours pas commander chez Sasa ... (je l'aurai un jour! je l'aurai!). J'aimerai tellement tester les cosmétiques asiatiques. Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne avec: la composition .. que je ne sais pas traduire lol... et je n'aime pas me mettre des trucs chimiques inconnu sur le visage..

C'était le blabla consommation .. bouh pas bien! XD



 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut ! :) Je connaissait pas Wonder rocket et je suis allé faire un tour et très chouette je connais un autre site dans ce genre là mais j'ai jamais voulu commander car les avis c'était pas trop ça ! alors j'hésite toujours lol.
    Oh j'ai fais également une commande sur YR surtout qu'il y avait des réduction alors j'en ai profité :) Et tout comme toi aussi j'aime pas mettre des choses sur mon visage dont je ne connais pas la compo ! mais je pense qu'on fait le bon choix ! ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lily ^^
    Quel est le nom de l'autre site ? tu m'as rendue curieuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien l'espèce de cagoule (non, pas cagoule :) que tu portes sur ton avatar. Si je savais où acheter ce genre de choses, il y a longtemps que j'en aurais sur la tête en permanence !

    Je ne connais pas Wonder Rocket non plus. J'espère qu'elle va vite arriver, histoire de découvrir ce que tu as commandé.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un article sur Wonder Rocket, tu tombera dessus en cliquant sur la catégorie boutique ^^

    Pour le chapeau comme ça on peu en trouver sur Ebay assez facilement.
    Faut tapper des mots-clés comme "kawaii" "fur"'même si se sera de la fausse) "hat" .. mais j'essaierai de te faire une petite recherche ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais je ferais ça au fur et à mesure (avec une bonne tasse de thé !).

    (Autrement, pour le petit chapeau, je préfère que ça soit de la fausse fourrure. ;))

    RépondreSupprimer
  6. Oui je sais ^^ Il ne me serait jamais venu à l'esprit de t'en proposer de la vraie (berk).
    Mais sur Ebay, en tappant "fur hat" tu tombe souvent sur de la fausse, et tu aura plus de résultats de recherches ;)

    RépondreSupprimer